Alicia

Alicia, Femme de 42 ans à Lège-Cap-Ferret

Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Gironde › Lège-Cap-Ferret › Rencontre femmes Lège-Cap-Ferret › Alicia

ici pour discuter

Introvertie, passionnée, spontanée... Je souhaite renouer avec ce bonheur qui enchante le cœur. Aimer et être aimée, profiter de nos fous rires, nos moments de tendresse, de partages !

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Alicia

Ma recherche

Je suis une une femme de 42 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 28 et 82 ans non loin de Lège-Cap-Ferret.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Aventureux
  • Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 169cm
  • Mon poids (kg) : 58kg
  • Ma longueur de cheveux : Longs
  • Ma couleur de cheveux : Bruns
  • Mes yeux : Marrons
  • Le plus attirant chez moi : Ma bouche
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Veuf/Veuve
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Non
  • Mon style vestimentaire : Lolita
  • Mon niveau d'étude : Bac+3
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Chrétienne

Coucou, dur de rédiger une description et de vous expliquer pourquoi je tente ma chance sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, voici quelques indications sur bibi. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère aventureux. Tout le monde me dit que je suis plutôt agréable à regarder vis à vis de mon aspect physique. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 169cm. Le pèse-personne écrit 58kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont longs. J’ai les cheveux bruns. Mes yeux sont marrons. Ce que les personnes trouvent attirant chez moi c’est ma bouche. J’ai une préférence pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, ma moitié est décédée. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Je n’ai jamais eu de mioches. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Lolita. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+3. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je pratique la religion chrétienne.

D'autres femmes de Lège-Cap-Ferret sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Lège-Cap-Ferret (Gironde) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

marine1457 Marine, femme célibataire de 52 ans, Lège-Cap-Ferret
annemarie4486 Annemarie, femme célibataire de 41 ans, Lège-Cap-Ferret
chloe3146 Chloé, femme de 56 ans, Lège-Cap-Ferret
florence8140 florence, femme de 37 ans, Lège-Cap-Ferret
victoria1807 Victoria, femme séparé(e) de 61 ans, Lège-Cap-Ferret

Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine

nina4393 Nina, femme séparé(e) de 68 ans, Matha
monique2069 Monique, femme veuf/veuve de 71 ans, Roumagne
therese479 therese, femme divorcé(e) de 73 ans, Barbezieux-Saint-Hilaire
christine4602 Christine, femme divorcé(e) de 64 ans, Bergerac
sandrine1065 Sandrine, femme séparé(e) de 49 ans, Bergerac
sandrine1718 Sandrine, femme je le garde pour moi de 45 ans, Bazas
jojo5813 Jojo, femme divorcé(e) de 62 ans, Pons
claudine5236 Claudine, femme veuf/veuve de 75 ans, Dax
mireille4245 MIREILLE, femme veuf/veuve de 77 ans, Saintes
zoe4208 Zoé, femme veuf/veuve de 58 ans, Poitiers