amesoeur, Femme de 52 ans à Mâcon
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Saône-et-Loire › Mâcon › Rencontre femmes Mâcon › amesoeur
ici pour discuterJe suis une femme simple, et pleine de vie, à la recherche d'une relation sérieuse et durable. Pour moi, l'essentiel est de bâtir une relation fondée sur la confiance, le respect mutuel et la sincérité. J'apprécie les moments de complicité et de partage, et je crois qu'une communication honnête est la clé d'une relation épanouissante.Dans mon quotidien, j'aime prendre du temps pour moi, mais aussi profiter de la vie à deux. Que ce soit pour une simple promenade, un bon dîner, ou un weekend en pleine nature, j'apprécie les petites choses qui rendent la vie belle. Mes loisirs varient : j'aime la lecture, le cinéma, la randonnée, et je suis aussi passionnée par la cuisine et les moments conviviaux. Si tu es un homme sincère, prêt à construire quelque chose de solide et basé sur des valeurs communes, je serais ravie d'apprendre à te connaître davantage.
Ma recherche
Je suis une une femme de 52 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 58 et 95 ans non loin de la ville de Mâcon.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 64kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Gris
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, difficile de parler de soit et de vous expliquer la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques précisions sur bibi. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je mesure 169cm. La balance dit que je pèse 64kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux bruns. Mes yeux sont gris. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des mioches. Mon niveau d’étude est Bac. Je ne tolère pas le tabac. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne.
D'autres femmes de Mâcon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Mâcon (Saône-et-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Sandrine, femme séparé(e) de 53 ans, Mâcon
Angie, femme séparé(e) de 53 ans, Mâcon
Chantal, femme veuf/veuve de 63 ans, Mâcon
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Lili, femme veuf/veuve de 56 ans, Gueugnon
joelle, femme divorcé(e) de 65 ans, Besançon
Nad, femme je le garde pour moi de 61 ans, Giromagny
Christine, femme séparé(e) de 64 ans, Gray
Nadine, femme célibataire de 60 ans, Is-sur-Tille
Fanny, femme célibataire de 38 ans, Vesoul
Mariejustine, femme veuf/veuve de 43 ans, Montbéliard
Jacquline, femme veuf/veuve de 66 ans, Chalon-sur-Saône
Fabienne, femme divorcé(e) de 58 ans, Vesoul
Laurence, femme en couple de 58 ans, Arnay-le-Duc