Amoureuse, Femme de 36 ans à Bergheim
Rencontre › Grand Est › Haut-Rhin › Bergheim › Rencontre femmes Bergheim › Amoureuse
ici pour discuterSalut a tous, jeune femme novice ici souhaite faire une belle rencontre et voir plus si affinités Sensible, attentionnée, romantique et douce avec la tête sur les épaules et l'esprit ouvert
Ma recherche
Je suis une une femme de 36 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 26 et 46 ans à proximité de la ville de Bergheim.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 174cm
- Mon poids (kg) : 57kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament sociable. Mes amis trouvent que je suis très agréable à regarder physiquement. Je suis une personne sportive. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 174cm. Mon poid est de 57kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux bruns. Mes mirettes sont marrons. J’ai une attirance pour l’autre sexe. En ce moment, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des mômes. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Bergheim sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bergheim (Haut-Rhin) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Juliette, femme célibataire de 37 ans, Bergheim
Telouna, femme célibataire de 35 ans, Bergheim
Forlani, femme célibataire de 45 ans, Bergheim
lapin, femme célibataire de 37 ans, Bergheim
Rencontres dans la région Grand Est
Angela, femme veuf/veuve de 71 ans, Strasbourg
Caroline, femme séparé(e) de 61 ans, Troyes
Leonnih, femme divorcé(e) de 51 ans, Langres
marie, femme veuf/veuve de 76 ans, Metz
Jeannine, femme en couple de 66 ans, Thionville
Amel, femme séparé(e) de 43 ans, Châlons-en-Champagne
Josette, femme veuf/veuve de 78 ans, Sarreguemines
Ybrune, femme divorcé(e) de 53 ans, Mulhouse
Mylaine, femme célibataire de 77 ans, Bischwiller
Pilar, femme divorcé(e) de 80 ans, Troyes