Annie, Femme de 65 ans à Valenciennes
Rencontre › Hauts-de-France › Nord › Valenciennes › Rencontre femmes Valenciennes › Annie
ici pour discuterJe suis Annie. En retraite. Je cherche une belle relation durable avec un homme egalement en retraite,pour pouvoir profiter enssemble. J aime les hommes avec barbe bien taillee. Yeux plutot un peu coquin. Beau sourire. Entre 1.78 et 1.85. Rieur. Aimant. calin attentionné. Bref tout pour rendre une femme comme moi heureuse. J ai tout ses criteres. Voila messieurs. J attend avec plaisir vos messages . ANNIE
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Valenciennes et jusqu'à 50 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 60 et 69 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 162cm
- Mon poids (kg) : 63kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes cheveux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Catholique
Hello, pour tout vous dire, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Eh oui, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament attentionné. D'aspect physique je suis très agréable à regarder. Je suis une personne mince. Je me considère comme quelqu’un de petite taille, en effet, je fais 162cm. Mon poid est de 63kg. Au niveau dimension de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. Mes cheveux sont blonds. Mes mirettes sont verts. La zone de mon anatomie la plus attirante c’est mes cheveux. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis divorcée. Je bois de manière exceptionnelle. Mes mioches on plus de 18 ans. Je pense que fumer c'est nul. Question croyances, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Valenciennes sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Valenciennes (Nord) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Annie, femme veuf/veuve de 71 ans, Amiens
Fabienne, femme célibataire de 63 ans, Saint-Omer
Sand, femme célibataire de 50 ans, Capinghem
Jacquie, femme divorcé(e) de 77 ans, Béthune
Roselyne, femme divorcé(e) de 53 ans, Calais
Carole, femme célibataire de 64 ans, Lillers
Marie, femme célibataire de 77 ans, Calais
Flora, femme célibataire de 52 ans, Rantigny
AirelleRL, femme séparé(e) de 54 ans, Béthune