Annie

Annie, Femme de 83 ans à Saint-Girons

RencontreOccitanie AriègeSaint-GironsRencontre femmes Saint-Girons Annie

ici pour rencontre amicale

Mon souhait serait de partager des moments simples, avec complicité, sensualité, respect humour, harmonie avec une personne ouverte d'esprit pour partager ces moments..... et qui serait sensible aux mêmes émotions que moi Partager, vivre, rire, afin d'essayer d'oublier mademoiselle Solitude

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Annie

Ma recherche

Je suis une une femme de 83 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 68 et 88 ans à proximité de la ville de Saint-Girons.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
  • Mon aspect physique : Dans la moyenne
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma longueur de cheveux : Courts
  • Ma couleur de cheveux : Blonds
  • Mes yeux : Noisettes
  • Le plus attirant chez moi : Autre
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Veuf/Veuve
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
  • Mon style vestimentaire : Casual
  • Mon niveau d'étude : Bac
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Catholique

Bonjour, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de me décrire. Car, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je pense être quelqu’un avec un tempérament sociable. D'aspect physique je suis dans la moyenne. Je suis une personne équilibrée. En terme de grandeur de cheveux, j’ai les cheveux courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blonds. Mes mirettes sont noisettes. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , ma moitié ne fait plus partie de ce monde. Je bois de manière exceptionnelle. Mes gosses sont majeurs. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Casual. Mon niveau d’étude est Bac. Je ne supporte pas la clope. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. Question religion, il s’avère que je suis de religion catholique.

D'autres femmes de Saint-Girons sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Saint-Girons (Ariège) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

nathalie1303 Nathalie, femme pacsé(e) de 49 ans, Saint-Girons
annie8838 Annie, femme veuf/veuve de 72 ans, Saint-Girons
jacqueline2575 Jacqueline, femme célibataire de 36 ans, Saint-Girons
ariana2912 Ariana, femme célibataire de 34 ans, Saint-Girons

Rencontres dans la région Occitanie

pierrettealary-tarn Pierrettealary-tarn, femme divorcé(e) de 65 ans, Lacaune
sand911 Sand, femme célibataire de 48 ans, Seysses
eliane1654 eliane, femme veuf/veuve de 79 ans, Tarbes
corinne6390 Corinne, femme célibataire de 45 ans, Montpellier
francoise8129 Francoise, femme veuf/veuve de 67 ans, Montauban
rachel4139 Rachel, femme célibataire de 57 ans, Barjac
andree5057 Andree, femme veuf/veuve de 79 ans, Toulouse
france4732 France, femme divorcé(e) de 69 ans, Lunel
celine8899 Celine, femme célibataire de 50 ans, Nimes
ninou5136 Ninou, femme veuf/veuve de 78 ans, Tarbes