Bernadette, Femme de 53 ans à La Roche-sur-Yon
Rencontre › Pays de la Loire › Vendée › La Roche-sur-Yon › Rencontre femmes La Roche-sur-Yon › Bernadette
ici pour discuterBonjour, à tous je tente ce site que je ne connais pas pour y trouver ma moitier pour le reste de ma vie, les mots d ordres respect bienveillance, humour et amour avec le temps bien sûr si affinités, au plaisir de se découvrir, si ce n est que pour du sexe merci de passer votre chemin.
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à La Roche-sur-Yon et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 43 et 63 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 152cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Bouddhiste
Hello, génant de parler de soit et de dire la raison pour laquelle je tente ma chance ici. Venez me découvrir pour savoir qui je suis. En attendant, je vous donne quelques informations sur ma personne. J’ai la certitude d’être une personne avec un caractère sociable. Physiquement je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt ronde. Je me considère comme une personne de petite taille, en effet, je mesure 152cm. En terme de grandeur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons bruns. Mes yeux sont verts. Je suis hétéro. En ce moment, je suis séparée. Je bois de manière exceptionnelle. Mes bambins sont majeurs. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je trouve que fumer c’est inutile. Pour votre information, je suis de culture européenne. Pour parler religiosité, il s’avère que je suis de religion bouddhiste.
D'autres femmes de La Roche-sur-Yon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de La Roche-sur-Yon (Vendée) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Diana, femme célibataire de 38 ans, La Roche-sur-Yon
Sophie, femme célibataire de 57 ans, La Roche-sur-Yon
Rencontres dans la région Pays de la Loire
Valérie, femme célibataire de 58 ans, Saint-Nazaire
Claudine, femme divorcé(e) de 58 ans, Pierric
Flo, femme veuf/veuve de 59 ans, Plessé
Brigitte, femme veuf/veuve de 64 ans, Pornic
Rêvelyne, femme divorcé(e) de 68 ans, Nantes
Nanou, femme je le garde pour moi de 67 ans, Le Mans
Violayne, femme je le garde pour moi de 72 ans, Pornic
Danette, femme veuf/veuve de 80 ans, Nantes
Danie, femme divorcé(e) de 67 ans, Angers
valerie, femme divorcé(e) de 59 ans, Les Herbiers