Bernard

Bernard, Homme de 61 ans à Rosporden

RencontreBretagne FinistèreRospordenRencontre hommes Rosporden Bernard

ici pour discuter

Fonctionnaire, 59 ans ,en pleine séparation,je recherche une personne simple qui me redonnera la joie de vivre. dans un premier temps je cherche à dialoguer,le feeling fera le reste. j ai encore un garçon à la maison

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Bernard

Ma recherche

Je suis une un homme de 61 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 42 et 60 ans à côté de la ville de Rosporden.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Conciliant
  • Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
  • Ma silhouette : Quelques kilos en trop
  • Ma taille (cm) : 165cm
  • Mon poids (kg) : 75kg
  • Ma longueur de cheveux : Très courts
  • Ma couleur de cheveux : Blancs
  • Mes yeux : Marrons
  • Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Marié(e)
  • Je bois de l'alcool : Non
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : Classique
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Athée

Coucou, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu ce mini récit. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un tempérament conciliant. J’ai la conviction que ce n’est pas à moi de me décrire. Je présente un peu de rondeur. Je suis une personne plutôt petite, car je fais 165cm. Je pèse 75kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux très courts. J’ai les cheveux blancs. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis marié. L’alcool c’est pour les autres. J’ai des gosses. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je trouve que fumer ça n'a pas d'interêt. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. Je suis quelqu’un qui ne croit pas en dieu.

D'autres hommes de Rosporden sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Rosporden (Finistère) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

luan673 Luan, homme célibataire de 19 ans, Rosporden
patrick8269 Patrick, homme célibataire de 66 ans, Rosporden
serge5101 serge, homme divorcé(e) de 64 ans, Rosporden
allai Allai, homme célibataire de 36 ans, Rosporden
charles4298 Charles, homme divorcé(e) de 66 ans, Rosporden

Rencontres dans la région Bretagne

michel98507 michel, homme divorcé(e) de 68 ans, Morlaix
indiana2000 Indiana, homme divorcé(e) de 63 ans, Hénanbihen
michel24641 Michel, homme veuf/veuve de 74 ans, Concarneau
jean35393 Jean, homme séparé(e) de 71 ans, Lorient
roland410 Roland, homme veuf/veuve de 66 ans, Locmariaquer
david92219 David, homme veuf/veuve de 48 ans, Augan
daniel1215 Daniel, homme célibataire de 60 ans, Landivisiau
pierre7921 Pierre, homme divorcé(e) de 49 ans, Pontivy
jacques770 Jacques, homme veuf/veuve de 81 ans, Redon
benoit7668 Benoît, homme célibataire de 41 ans, Quimper