Carlos, Homme de 66 ans à Villeneuve-sur-Lot
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Lot-et-Garonne › Villeneuve-sur-Lot › Rencontre hommes Villeneuve-sur-Lot › Carlos
ici pour discuterBonjour,a l écoute des autres, compréhensif et prend la vie du bon côté,j aime les sorties entre amis,voyager,la vie doit être vécue sans prisent de tête
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Villeneuve-sur-Lot et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 55 et 75 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 173cm
- Mon poids (kg) : 82kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, génant de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle je suis ici. Venez discuter avec moi pour apprendre à me connaître. Quoi qu’il en soit, voici quelques précisions sur moi. Je suis convaincu d’être une personne avec un caractère attentionné. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne qui se situe dans la moyenne question taille, en effet, je fais 173cm. La balance écrit 82kg. En terme de dimension capillaire, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont gris. Mes yeux sont marrons. Le plus beau chez moi c’est ma bouche. Je suis hétéro. Actuellement, je suis séparé. Je bois de manière occasionnelle. Mes gosses sont majeurs. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac+3. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Villeneuve-sur-Lot sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Yann, homme séparé(e) de 46 ans, Villeneuve-sur-Lot
Stephane, homme célibataire de 45 ans, Villeneuve-sur-Lot
Jean-Marie, homme séparé(e) de 61 ans, Villeneuve-sur-Lot
Jean, homme de 53 ans, Villeneuve-sur-Lot
Christian, homme célibataire de 86 ans, Villeneuve-sur-Lot
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
Denis, homme marié(e) de 58 ans, Bergerac
michel, homme divorcé(e) de 68 ans, Dax
Barnabé, homme séparé(e) de 58 ans, Milhac-de-Nontron
Paul, homme divorcé(e) de 77 ans, Saint-Médard-en-Jalles
Eric, homme célibataire de 55 ans, Châtellerault
Adrien, homme divorcé(e) de 62 ans, Saint-Maurice-les-Brousses
Christian, homme divorcé(e) de 68 ans, Andernos-les-Bains
Bernard, homme divorcé(e) de 70 ans, Orthez
René, homme divorcé(e) de 71 ans, Royan
Jerome, homme divorcé(e) de 46 ans, La Rochelle