Carmen, Femme de 68 ans à Montceau-les-Mines
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Saône-et-Loire › Montceau-les-Mines › Rencontre femmes Montceau-les-Mines › Carmen
ici pour discuterRecherche une relation sérieuse et durable pour faire un bout de chemin ensemble dans ma région au plaisir de vous lire
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Montceau-les-Mines et jusqu'à 90 kilomètres de distance, avec un homme de 65 à 70 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 155cm
- Mon poids (kg) : 49kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, bon, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu ce mini récit. Je pense être une personne avec un tempérament attentionné. Je pense que je ne suis pas une personne très douée pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse enquêter afin que vous me communiquiez votre retour sur mon apparence. Je suis une personne mince. Je me considère comme une personne de petite taille, car je fais 155cm. Je pèse 49kg. Au niveau dimension de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes mirettes sont noisettes. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je bois rarement. J’ai des enfants. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Montceau-les-Mines sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Isabelle, femme divorcé(e) de 54 ans, Montceau-les-Mines
Véronique, femme séparé(e) de 43 ans, Montceau-les-Mines
Catherine, femme divorcé(e) de 66 ans, Montceau-les-Mines
PATOU, femme célibataire de 41 ans, Montceau-les-Mines
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Nathalie, femme veuf/veuve de 59 ans, Auxerre
Muriel, femme veuf/veuve de 71 ans, Autun
Christine, femme séparé(e) de 65 ans, Besançon
Deuxnicd, femme veuf/veuve de 83 ans, Auxerre
Sandrine, femme divorcé(e) de 51 ans, Méziré
Opale, femme divorcé(e) de 69 ans, Maîche
Christelle, femme célibataire de 59 ans, Dijon
Sophie, femme veuf/veuve de 63 ans, Ciry-le-Noble
Lovelove, femme divorcé(e) de 73 ans, Dole
Manon, femme veuf/veuve de 64 ans, Nevers