Caro, Femme de 56 ans à Sevran
Rencontre › Île-de-France › Seine-Saint-Denis › Sevran › Rencontre femmes Sevran › Caro
ici pour discuterBonjour, Je suis célibataire et je recherche un homme simple avec un peu d’ambonpoint, qui aime la nature , le soleil et la mer. Qu’il ai de l’empathie et de l’attention. Que l’on puisse partager de bons moment a 2. Je suis un peu fleur bleue mais la tête sur les épaules quand même. J'ai un rêve, passer mes vacances en Martinique, j'aimerai tellement que l'on soit tout les 2 pour le réaliser.
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Sevran et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 43 et 63 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 159cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Coucou, génant de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle je tente ma chance ici. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. En attendant, voici quelques informations sur moi. Je suis convaincue d’être une personne avec un caractère attentionné. Je pense que je ne suis pas une personne très compétente pour me juger alors je vous laisse me découvrir afin que vous me transmettiez votre appréciation sur mon physique. Ma silhouette est plutôt ronde. Je me considère comme une personne plutôt petite, en effet, je mesure 159cm. En terme de grandeur capillaire, j’ai les cheveux longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blonds. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je trouve que l’alcool c’est inutile. Mes mioches sont indépendants. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. Je ne fume pas. Pour votre information, je suis d’origine européenne. Je suis quelqu’un d’athée.
D'autres femmes de Sevran sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Sevran (Seine-Saint-Denis) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
emmanuelle, femme divorcé(e) de 58 ans, Sevran
Sweetdreamakanda, femme séparé(e) de 40 ans, Sevran
Carolineu, femme célibataire de 39 ans, Sevran
Mofia, femme célibataire de 28 ans, Sevran
Chantal, femme célibataire de 58 ans, Sevran
Rencontres dans la région Île-de-France
Pierrette, femme divorcé(e) de 71 ans, Le Raincy
Béatrice, femme célibataire de 66 ans, Villepinte
Sandrine, femme divorcé(e) de 58 ans, Enghien-les-Bains
Maude51, femme divorcé(e) de 74 ans, Draveil
Marie, femme veuf/veuve de 70 ans, Melun
Sofia, femme célibataire de 50 ans, Nanterre
Anida, femme divorcé(e) de 56 ans, Paris
Augustine, femme divorcé(e) de 57 ans, Paris
Lucette, femme veuf/veuve de 73 ans, Bois d'Arcy
Martine, femme veuf/veuve de 73 ans, La Rochette