catherine, Femme de 68 ans à Moulins
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Allier › Moulins › Rencontre femmes Moulins › catherine
ici pour discuterje cherche a rencontrer un homme habitant ma region a faire connaissance et plus si affinites. Je suis douce honnete, fidele j 'aime rire, me promener , les sorties et les soirees calmes..... Pourquoi ne pas m envoyer un message si voulez faire ma connaissance merci à bientot
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Moulins et jusqu'à 58 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 55 et 75 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, génant de parler de soit et de dire pourquoi je suis ici. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. Pour vous faire patienter, voici quelques précisions sur ma personne. Je suis convaincue d’être une personne avec un caractère attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très compétente pour me juger alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me communiquiez votre avis sur mon physique. Ma silhouette est plutôt ronde. Je me considère comme quelqu’un plutôt petite, en effet, je mesure 160cm. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont verts. J’ai une attirance pour l’autre sexe. En ce moment, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes mioches sont majeurs. En terme de style vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Je consomme du tabac de temps en temps. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. Pour parler croyances, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Moulins sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Moulins (Allier) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Elodie, femme séparé(e) de 40 ans, Moulins
Cyrille, femme divorcé(e) de 57 ans, Moulins
Flo, femme célibataire de 36 ans, Moulins
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Patricia, femme célibataire de 57 ans, Le Mayet-de-Montagne
Constance, femme divorcé(e) de 56 ans, Lyon
Aline-Danielle, femme divorcé(e) de 71 ans, Saint-Étienne
Cindy, femme divorcé(e) de 51 ans, Lens-Lestang
Brigitte, femme veuf/veuve de 67 ans, La Verpillière
DE-NEVE, femme divorcé(e) de 64 ans, Villefranche-sur-Saone
Jackie, femme veuf/veuve de 72 ans, Grenoble
Sanaya, femme célibataire de 34 ans, Clermont-Ferrand
Chris, femme célibataire de 52 ans, Issoire
Annie, femme célibataire de 64 ans, Valence