Cathy, Femme de 67 ans à Arles
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Bouches-du-Rhône › Arles › Rencontre femmes Arles › Cathy
ici pour discuterJe suis à la recherche d un homme dans le respect mutuel la confiance et la complicité je suis séparée de mon conjoint depuis 3 ans ma recherche en amitié et plus çi le filling passe entre nous j aime tout ce que la vie peux m apporter de positif
Ma recherche
Je suis une une femme de 67 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 56 et 76 ans à 100 km maximum de Arles.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : 53kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Je le garde pour moi
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Tout le monde me dit que je suis dans la moyenne vis à vis de mon aspect physique. Ma silhouette est plutôt mince. Je me considère comme quelqu’un plutôt petite, car je mesure 160cm. Le pèse-personne écrit 53kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis séparée. Je bois rarement. Mes gosses sont majeurs.
D'autres femmes de Arles sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Arles (Bouches-du-Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Annie, femme veuf/veuve de 68 ans, Arles
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Gigi, femme divorcé(e) de 62 ans, Malijai
huguette, femme célibataire de 61 ans, La Valette-du-Var
Isabelle, femme célibataire de 60 ans, Fréjus
Jackie, femme célibataire de 70 ans, Toulon
Valerie, femme divorcé(e) de 54 ans, Toulon
Guilaine, femme célibataire de 69 ans, Marseille
ioana, femme en couple de 35 ans, Menton
Elisabeth, femme célibataire de 52 ans, Nice
Mimi, femme divorcé(e) de 64 ans, Istres
Chantal, femme divorcé(e) de 67 ans, Antibes