
Cécilia, Femme de 34 ans à Tours
Rencontre › Centre-Val de Loire › Indre-et-Loire › Tours › Rencontre femmes Tours › Cécilia
ici pour rencontre sérieuseBonjour je m'appelle Cécilia je suis quelqu'un de gentille attentionnée sincére mais qui n'aime pas qu'on marche sur ses plates bande que sa soit en amour ou en amitier. Je suis quelqu'un de très sportif (yoga et salle de sport) Je recherche un gentil jeune homme (25/36 ans) respectueux un peu rigolo,qui aime les câlins mais pas trop tactiles non plus qui aime visiter des musées, regarder des films des séries, sortir se promener à la campagne, jouer aux jeux vidéo . Ce que je ne recherche pas c'est les mecs beau parleur, manipulateur, les pervers narcissiques ou alcoolique ou droguer je n'en veux en aucun cas
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Tours et jusqu'à 130 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 24 et 36 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 157cm
- Mon poids (kg) : 55kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Coloré
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, et bien, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis convaincue d’être une personne avec un tempérament attentionné. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. Je suis une personne sportive. Je suis une personne plutôt petite, en effet, je fais 157cm. Mon poid est de 55kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. L’alcool ça n’est pas pour moi. Je n’ai jamais eu de bambins. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Coloré. Mon niveau d’étude est Bac. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Tours sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Tours (Indre-et-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire









