Céline, Femme de 53 ans à Salindres
Rencontre › Occitanie › Gard › Salindres › femmes Salindres › Céline
ici pour discuterBonjour je m'appelle Céline j'ai 50 ans j'aime aller au cinéma pour voir des biopics et des comédies , les restaurants italiens, les voyages et faire la fête je pratique le rock et la salsa je débute je recherche une personne honnête sachant rire pour une relation amicale et plus si affinités à bientôt
Ma recherche
Je suis une une femme de 53 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 50 et 60 ans non loin de la ville de Salindres.
- Mon trait de caractère le + marqué : Inquiet
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : 87kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Autre
Bonjour, dur de rédiger une description et d’évoquer pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques indications sur moi. Je pense être quelqu’un avec un caractère inquiet. J’ai la conviction que je ne suis pas apte à me décrire. J'ai quelques kilos en trop. Je suis quelqu’un de petite taille, car je mesure 160cm. Le pèse-personne dit que je pèse 87kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont marrons. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je ne suis plus en couple. Je consomme de l’alcool rarement. Mes bambins sont indépendants. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. Je consomme des clopes de temps en temps.
D'autres femmes de Salindres sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Salindres (Gard) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Occitanie
Laurence, femme divorcé(e) de 68 ans, Toulouse
Maryline, femme veuf/veuve de 66 ans, Montpellier
Marieclaire, femme séparé(e) de 48 ans, Montpellier
Nathalie, femme célibataire de 61 ans, Bédarieux
Marie, femme divorcé(e) de 57 ans, Quillan
Martine, femme divorcé(e) de 73 ans, Gignac
Laure, femme célibataire de 42 ans, Mazamet
martine, femme veuf/veuve de 71 ans, Fleurance
Virginie, femme célibataire de 52 ans, Foix
Mary, femme divorcé(e) de 65 ans, La Calmette