Chantal, Femme de 74 ans à Péronne
Rencontre › Hauts-de-France › Somme › Péronne › Rencontre femmes Péronne › Chantal
ici pour discuterBonjour j’ai 73 ans célibataire et vis à Péronne . Je suis de nature simple , enjouée . J’aime la nature , les animaux. J’adore l’humour et suis de nature très gaie . Je suis sérieuse, et très franche . Je hais le mensonge ! J’adore marcher , j’étais très sportive mais j’ai eu un problème au genou. Je suis une épicurienne , pas de régime ! Je recherche un homme sérieux , pas d’un soir .. !
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Péronne et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 63 et 83 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 156cm
- Mon poids (kg) : 44kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Roux
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Agnostique
Bonjour, génant de parler de soit et de vous expliquer pourquoi j’ai fait mon inscription ici. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. En attendant, je vous donne quelques informations sur bibi. Je pense être une personne avec un caractère attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très compétente pour me juger alors je vous laisse enquêter afin que vous me communiquiez votre appréciation sur mon apparence. Ma silhouette est plutôt sportive. Je me considère comme quelqu’un de petite taille, en effet, je mesure 156cm. Le pèse-personne dit que je pèse 44kg. Au niveau dimension capillaire, mes cheveux sont très courts. Mes cheveux sont roux. Mes yeux sont verts. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Mes gosses on plus de 18 ans. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je consomme des clopes rarement. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. Pour parler religiosité, il s’avère que je pratique la religion agnostique.
D'autres femmes de Péronne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Péronne (Somme) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Michele, femme veuf/veuve de 72 ans, Péronne
Valerie, femme séparé(e) de 56 ans, Péronne
Mado, femme veuf/veuve de 73 ans, Péronne
Doudounette, femme célibataire de 31 ans, Péronne
Corinne, femme de 63 ans, Péronne
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Marie-Thérèse, femme divorcé(e) de 62 ans, Douai
Marie, femme célibataire de 77 ans, Calais
Veronique, femme veuf/veuve de 65 ans, Andainville
Nathalie, femme divorcé(e) de 61 ans, Maubeuge
Estelle, femme célibataire de 53 ans, Loos
claudine, femme veuf/veuve de 73 ans, Valenciennes
Marieceline, femme célibataire de 66 ans, Maubeuge
Dominique, femme veuf/veuve de 70 ans, Lens
Chantal, femme veuf/veuve de 74 ans, Amiens
Frederique, femme séparé(e) de 60 ans, Gravelines