
Christelle, Femme de 48 ans à Douai
Rencontre › Hauts-de-France › Nord › Douai › Rencontre femmes Douai › Christelle
ici pour discuterJ aime la déco le jardinage les ballades je voudrais rencontrer des femmes pour aller boire un verre cinéma faire du shopping
Ma recherche
Je suis une une femme de 48 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 38 et 58 ans à 100 km maximum de Douai.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 165cm
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : bisexuelle
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Bonjour, difficile de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques informations sur ma personne. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. Mes amis racontent que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne de petite taille, en effet, je mesure 165cm. En terme de dimension capillaire, j’ai les cheveux longs. Mes mirettes sont verts. J’ai une attirance pour les personnes des deux genres. Actuellement, je suis Célibataire. L’alcool ça n’est pas pour moi. J’ai des enfants. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres femmes de Douai sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Douai (Nord) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :



Rencontres dans la région Hauts-de-France









