
Christine, Femme de 42 ans à Bordeaux-Saint-Clair
Rencontre › Normandie › Seine-Maritime › Bordeaux-Saint-Clair › Rencontre femmes Bordeaux-Saint-Clair › Christine
ici pour discuterBonjour je me nomme Christine je me décrire comme une femme attentionnée gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, - sensuelles et fidèle. J' aime la cuisine ; le jardinage; le bricolage; le ciné et le resto et les voyages en famille.
Ma recherche
Je suis une une femme de 42 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 40 et 87 ans à côté de la ville de Bordeaux-Saint-Clair.
- Mon trait de caractère le + marqué : Aventureux
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 171cm
- Mon poids (kg) : 66kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, dur de rédiger une description et de dire pourquoi je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour me questionner. En attendant, voici quelques indications sur ma personne. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère aventureux. J’ai la conviction que je ne suis pas apte à me décrire. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 171cm. Le pèse-personne écrit 66kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux noirs. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des mômes. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+2. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Bordeaux-Saint-Clair sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bordeaux-Saint-Clair (Seine-Maritime) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :



Rencontres dans la région Normandie









