Claire, Femme de 54 ans à Meaux
Rencontre › Île-de-France › Seine-et-Marne › Meaux › Rencontre femmes Meaux › Claire
ici pour discuterFemme libre, curieuse et entière, j'aime les échanges profonds autant que les éclats de rire. Citadine connectée à la nature, j'alterne entre moments festifs et besoin de solitude. Je suis attirée par ce qui sort des cadres, les personnalités vraies, et les esprits qui prennent le temps d'observer, de ressentir, de comprendre. Je ne cherche pas à remplir un vide, juste à partager ce qui a du sens.
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Meaux et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 43 et 63 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Conciliant
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 172cm
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, génant de parler de soit et de dire la raison pour laquelle je tente ma chance ici. Venez me découvrir pour me questionner. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques précisions sur ma personne. J’ai la certitude d’être une personne avec un caractère conciliant. La majorité des gens que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. J'ai un peu d’embonpoint. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je mesure 172cm. En terme de grandeur capillaire, j’ai les cheveux courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons châtains. Mes yeux sont verts. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis divorcée. Je bois de manière exceptionnelle. J’ai des bambins. Mon niveau d’étude est Bac+2. Je ne fume pas.
D'autres femmes de Meaux sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Meaux (Seine-et-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Sophie, femme séparé(e) de 49 ans, Meaux
Audrey, femme célibataire de 47 ans, Meaux
Rencontres dans la région Île-de-France
Amour-toujours, femme célibataire de 74 ans, Livry-Gargan
Maryse, femme célibataire de 69 ans, Maisons-Alfort
Julienne, femme divorcé(e) de 67 ans, Neuilly-sur-Marne
Sophie, femme divorcé(e) de 60 ans, Brétigny-sur-Orge
Nathalie, femme célibataire de 60 ans, Corbeil-Essonnes
maelis82, femme célibataire de 39 ans, Paris
salsaKarine, femme divorcé(e) de 51 ans, Paris
joieetserenite, femme divorcé(e) de 53 ans, Paris
Adelaide, femme célibataire de 72 ans, Mantes-la-Ville
Marie, femme divorcé(e) de 67 ans, Montrouge