Coco, Femme de 51 ans à Aubenas
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Ardèche › Aubenas › Rencontre femmes Aubenas › Coco
ici pour discuterBonjour, moi c'est Corinne je suis célibataire de nature calme et attentionné plutôt franche, sincères, honnête,ne tolère aucun mensonges aussi très câline. J'aime la nature,les ballades mer, montagne les dîners romantique, la musique.le karaoké, la cuisine ,dancer Et n'aime pas les personnes possessif et trop jaloux. Bonne chance à vous messieurs. Au plaisir de vous lire
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Aubenas et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 39 et 59 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 155cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Salut, génant de parler de soit et d’évoquer la raison pour laquelle je suis ici. Venez me découvrir pour me découvrir. Pour vous faire patienter, voici quelques précisions sur moi. Je suis une personne avec un caractère attentionné. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. J'ai quelques kilos en trop. Je suis une personne plutôt petite, en effet, je mesure 155cm. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont verts. Je suis hétéro. Actuellement, je suis Célibataire. Je ne bois pas. Mes gosses sont grands. Je ne fume pas. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je suis de religion chrétienne.
D'autres femmes de Aubenas sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Aubenas (Ardèche) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Josette, femme je le garde pour moi de 63 ans, Villars-les-Dombes
catherine, femme célibataire de 69 ans, Moulins
Marie, femme divorcé(e) de 62 ans, Brindas
Nathalie, femme célibataire de 50 ans, L'Isle-d'Abeau
Helene, femme en couple de 80 ans, Lyon
Bernadette, femme célibataire de 67 ans, La Bâthie
Martine, femme veuf/veuve de 71 ans, Saint-Sorlin-en-Valloire
Chantal, femme divorcé(e) de 76 ans, Amplepuis
Maryline, femme séparé(e) de 50 ans, Cluses
chantal, femme divorcé(e) de 63 ans, Grenoble