conor, Homme de 70 ans à Vannes
Rencontre › Bretagne › Morbihan › Vannes › Rencontre hommes Vannes › conor
ici pour discuterJe suis un passionné de peinture et surtout du marché de l’art . Ce qui me permet de frequents voyages et de belle rencontres. Je mesure mon privilège et je suis heureux professionnellement.
Ma recherche
Je suis une un homme de 70 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 56 et 76 ans à côté de Vannes.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 182cm
- Mon poids (kg) : 88kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes mains
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Bonjour, bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Certes, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je pense être quelqu’un avec un tempérament généreux. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne sportive. Je suis une personne de grande taille, en effet, je fais 182cm. Mon poid est de 88kg. Au niveau longueur de cheveux, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux châtains. Mes mirettes sont marrons. La partie de mon anatomie la plus attirante c’est mes mains. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis séparé. Je bois de manière exceptionnelle. Mes gosses on plus de 18 ans. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau d’étude est Bac+2. Je trouve que fumer c’est inutile. Pour votre information, je suis de culture européenne. Je suis quelqu’un qui ne croit pas en dieu.
D'autres hommes de Vannes sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Vannes (Morbihan) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Bretagne
Eric, homme célibataire de 58 ans, Gahard
Fabrice, homme séparé(e) de 51 ans, Limerzel
Philippe, homme divorcé(e) de 62 ans, Vannes
Michel, homme veuf/veuve de 72 ans, Concarneau
Stephane, homme célibataire de 55 ans, Pacé
Alain, homme veuf/veuve de 78 ans, Auray
Alberto, homme divorcé(e) de 65 ans, Dol-de-Bretagne
jimmy, homme veuf/veuve de 75 ans, Le Conquet
Yoann, homme divorcé(e) de 50 ans, Erquy
fab, homme veuf/veuve de 54 ans, Lannion