Corinne, Femme de 71 ans à Orleans
Rencontre › Centre-Val de Loire › Loiret › Orleans › Rencontre femmes Orleans › Corinne
ici pour discuterSouhaite rencontre sérieuse pour profiter des bons moments de la vie dans le respect et la communication
Ma recherche
Je suis une une femme de 71 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 60 et 80 ans proche de la ville de Orleans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : 60kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes mains
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Salut, pour tout vous dire, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de me décrire. Car, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis quelqu’un avec un tempérament attentionné. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un plutôt petite, en effet, je fais 160cm. Mon poid est de 60kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes mirettes sont marrons. Ce que les personnes apprécient chez moi c’est mes mains. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis divorcée. Je bois de manière exceptionnelle. J’ai des enfants. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je consomme des clopes occasionnellement. Pour votre information, je suis de culture européenne. Je suis quelqu’un d’areligieux.
D'autres femmes de Orleans sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Orleans (Loiret) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Thérèse, femme divorcé(e) de 79 ans, Gien
Garette, femme célibataire de 46 ans, Chinon
Katy, femme divorcé(e) de 67 ans, Chailles
josselynetrunsard1973, femme célibataire de 52 ans, Orleans
Nanou, femme divorcé(e) de 51 ans, Orleans
yvonne, femme célibataire de 67 ans, Tours
Lydie, femme divorcé(e) de 59 ans, Mer
Joëlle, femme divorcé(e) de 70 ans, Dreux
CNaturelle, femme divorcé(e) de 69 ans, Loches
aline, femme célibataire de 41 ans, Joué-lès-Tours