Corinne, Femme de 66 ans à Rethel
Rencontre › Grand Est › Ardennes › Rethel › Rencontre femmes Rethel › Corinne
ici pour discuterBjr, j ai 66 ans,en retraite après avoir travaillé auprès des personnes âgées, divorcée , je m occupe de mes parents, j ai 3 garçons, j ai pris sous mon aile mon neveu, suite au décès de ma sœur puis de mon beau frère , j ai accompagné sa maman dans ses 3 derniers mois..j ai 2 petits enfants, des amis, comme bcp d entre nous, voilà, un homme infidèle je n en veux plus..je recherche un homme sincère, bricoleur,courageux, qui aime la nature.et qui aime comme moi marcher, le vélo , ciné et restaurant de temps en temps,la lecture près d un feu de cheminée, ça me va aussi, les jeux de société ,les concerts , les comédies, la montagne, je préfère la campagne à la ville, j aime danser, je suis courageuse, sociable,fidèle, sincère, j aime rendre service..vivre 7 jrs sur 7 avec un homme, pas pour moi, le celicouple ça me va.. pratiquer des activités ensemble, c est très bien et dans un périmètre de 30 kms de chez moi, environs de Rethel..un homme casanier ne m intéresse pas, en bonne santé, grand, je veux profiter de la vie à 200 pour cent,la vie est trop courte..j'oubliais ,pas de fautes d orthographe, c est rédhibitoire, dernière info, je suis bavarde, je fs trop facilement confiance , trop naïve malheureusement, je ne suis pas maniaque..je crois encore à l Amour avec un grand A..Merci.
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Rethel et jusqu'à 50 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 66 et 71 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : 70kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Coucou, génant de parler de soit et de dire la raison pour laquelle je tente ma chance ici. Venez me découvrir pour savoir qui je suis. En attendant, voici quelques précisions sur ma personne. Je suis convaincue d’être une personne avec un caractère généreux. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne plutôt petite, en effet, je mesure 165cm. La balance écrit 70kg. En terme de dimension capillaire, mes cheveux sont mi-longs. Mes cheveux sont blonds. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Actuellement, je suis divorcée. Je bois épisodiquement. Mes gosses on plus de 18 ans. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion chrétienne.
D'autres femmes de Rethel sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Rethel (Ardennes) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Anne-Cécile, femme divorcé(e) de 51 ans, Rethel
Rencontres dans la région Grand Est
ghislaine, femme veuf/veuve de 76 ans, Guénange
Kate, femme séparé(e) de 63 ans, Faulquemont
Isabelle, femme célibataire de 45 ans, Reichshoffen
Meileyne, femme veuf/veuve de 70 ans, Mulhouse
Angelique, femme célibataire de 44 ans, Soultz-les-Bains
josy, femme veuf/veuve de 65 ans, Benfeld
LIliane, femme veuf/veuve de 83 ans, Charleville-Mézières
Laurence, femme veuf/veuve de 71 ans, Rothau
Michelle, femme célibataire de 63 ans, Strasbourg
Yvette, femme veuf/veuve de 57 ans, Benfeld