Corinne, Femme de 64 ans à Héricourt
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Haute-Saône › Héricourt › Rencontre femmes Héricourt › Corinne
ici pour discuterBonsoir je suis une personne très attentionné gentil j'aime les balades a deux mains dans la main les sorties entre famille ou amis
Ma recherche
Je suis une une femme de 64 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 51 et 71 ans à 100 km maximum de la ville de Héricourt.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 163cm
- Mon poids (kg) : 75kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, difficile de parler de soit et de dire pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. Pour vous faire patienter, voici quelques précisions sur ma personne. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère calme. Tout le monde me dit que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. J'ai un peu d’embonpoint. Je suis quelqu’un plutôt petite, en effet, je mesure 163cm. Le pèse-personne écrit 75kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux très courts. J’ai les cheveux noirs. Mes yeux sont marrons. Au moment ou j’écris, je ne suis plus mariée. Je consomme de l’alcool épisodiquement. J’ai des mômes. En terme de look vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Héricourt sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Héricourt (Haute-Saône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Annie, femme divorcé(e) de 57 ans, Héricourt
Emmy, femme célibataire de 40 ans, Héricourt
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Christine, femme veuf/veuve de 73 ans, Dole
Odette, femme séparé(e) de 79 ans, Mâcon
Danielle, femme veuf/veuve de 60 ans, Sens
Agnès, femme veuf/veuve de 67 ans, Valdahon
eveline, femme divorcé(e) de 74 ans, Auxerre
Huguette, femme veuf/veuve de 75 ans, Dijon
Françoise, femme veuf/veuve de 73 ans, Lure
Bernadette, femme célibataire de 69 ans, Chalon-sur-Saône
Ghislaine, femme divorcé(e) de 63 ans, Nevers
Christine, femme séparé(e) de 65 ans, Besançon