Danièle, Femme de 66 ans à Les Sables-d'Olonne
Rencontre › Pays de la Loire › Vendée › Les Sables-d'Olonne › Rencontre femmes Les Sables-d'Olonne › Danièle
ici pour discuterJe suis une femme veuve, recherche renccontre sérieuse. Je suis loyale, gaie et sincere pour partager les petits plaisirs de la vie. J'aime tout les jeux de carte, la pétanque.. J'aime les voyages les vacances en camping. J'adore tout les moments de convivialité avec des amis ou de la famille.
Ma recherche
Je suis une une femme de 66 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 56 et 76 ans à côté de la ville de Les Sables-d'Olonne.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Mes mains
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, pour tout vous dire, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu ce mini récit. Je pense être quelqu’un avec un tempérament attentionné. J’ai la conviction que ce n’est pas à moi de me décrire. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, car je fais 170cm. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont blancs. La zone de mon anatomie la plus jolie c’est mes mains. Je suis hétéro. En ce moment, ma moitié ne fait plus partie de ce monde. Je bois de temps en temps. Mes mioches sont grands. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+3. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Les Sables-d'Olonne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Les Sables-d'Olonne (Vendée) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Elody, femme célibataire de 42 ans, Les Sables-d'Olonne
Jess8589, femme célibataire de 37 ans, Les Sables-d'Olonne
Rencontres dans la région Pays de la Loire
Valérie, femme célibataire de 58 ans, Saint-Nazaire
Claudine, femme divorcé(e) de 58 ans, Pierric
Flo, femme veuf/veuve de 59 ans, Plessé
Brigitte, femme veuf/veuve de 64 ans, Pornic
Rêvelyne, femme divorcé(e) de 68 ans, Nantes
Nanou, femme je le garde pour moi de 67 ans, Le Mans
Violayne, femme je le garde pour moi de 72 ans, Pornic
Danette, femme veuf/veuve de 80 ans, Nantes
Danie, femme divorcé(e) de 67 ans, Angers
valerie, femme divorcé(e) de 59 ans, Les Herbiers