Dario, Homme de 67 ans à Tarare
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Rhône › Tarare › Rencontre hommes Tarare › Dario
ici pour discuterJe suis ici pour trouver une femme pour passer des moments agréable de temp en temp physique indifférent âge plus de 40 ans un peu coquine et conviviale
Ma recherche
Je suis une un homme de 67 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 52 et 72 ans à proximité de la ville de Tarare.
- Mon trait de caractère le + marqué : Expansif
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 95kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : En couple
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. Je suis quelqu’un avec un tempérament expansif. J’ai la conviction que je ne suis pas apte à me décrire. Je présente un peu de rondeur. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, car je mesure 170cm. Je pèse 95kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux châtains. Mes mirettes sont noisettes. Le plus attirant chez moi c’est ma bouche. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je suis En couple. Je ne bois pas. J’ai des bambins. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. Je prends mon pied à fumer. Pour votre information, je suis de culture européenne. Pour parler croyances, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Tarare sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Tarare (Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
JeanRené, homme divorcé(e) de 61 ans, Tarare
Guy, homme divorcé(e) de 53 ans, Tarare
Benoit, homme célibataire de 43 ans, Tarare
Hugues, homme célibataire de 34 ans, Tarare
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Frédéric, homme séparé(e) de 53 ans, Aubenas
Fabrice, homme célibataire de 41 ans, Bourg-en-Bresse
Kiki, homme célibataire de 50 ans, Oyonnax
olaf, homme je le garde pour moi de 61 ans, Drumettaz-Clarafond
Gerard, homme je le garde pour moi de 61 ans, Lyon
yoann, homme marié(e) de 41 ans, Givors
Jeanlouis, homme divorcé(e) de 59 ans, Taninges
Gérard, homme de 77 ans, Aouste-sur-Sye
Gérard, homme veuf/veuve de 75 ans, Saint-Just-en-Chevalet
Sergio, homme célibataire de 42 ans, Albertville