David

David, Homme de 48 ans à Augan

Rencontre › Bretagne › Morbihan › Augan › hommes Augan › David

ici pour discuter

David veufe 3 enfants aime la vie veut rendre heureux et être heureux je suis simple j aime la vie ma priorité c est le bonheure de mes enfants j aimerai trouve une femmes entre 35 50 ans qui puise me rendre heureux moi et mes enfants je bosse dans le tp chef de chantier sur ploermel et j habitte sur augan

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir David

Ma recherche

Je veux faire des rencontres à Augan et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 38 et 58 ans.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
  • Mon aspect physique : Dans la moyenne
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 177cm
  • Mon poids (kg) : 92kg
  • Ma longueur de cheveux : Rasés
  • Ma couleur de cheveux : Gris
  • Mes yeux : Marrons
  • Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Veuf/Veuve
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Oui
  • Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
  • Je fume : Souvent
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Athée

Hello, bon, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient à l’esprit. Cependant, je vais tenter de me décrire. Effectivement, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament attentionné. La majorité des gens que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 177cm. Mon poid est de 92kg. J’ai rasé mes cheveux. Mes cheveux sont gris. Mes mirettes sont marrons. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , ma moitié est décédée. Je consomme de l’alcool épisodiquement. J’ai des enfants. Niveau style vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. J'éprouve du plaisir à consommer des clopes. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.

D'autres hommes de Augan sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Augan (Morbihan) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

pascal8576 Pascal, homme célibataire de 67 ans, Augan

Rencontres dans la région Bretagne

tom3436 Tom, homme divorcé(e) de 57 ans, Fougères
chancel6129 Chancel, homme célibataire de 37 ans, Rennes
maxun Maxun, homme célibataire de 57 ans, Dol-de-Bretagne
yves5773 Yves, homme célibataire de 42 ans, Retiers
thierry3864 THIERRY, homme divorcé(e) de 66 ans, Prat
gerard5136 Gérard, homme séparé(e) de 72 ans, Lorient
pascal9230 Pascal, homme divorcé(e) de 66 ans, Val-d'Izé
fab3744 fab, homme veuf/veuve de 55 ans, Lannion
volksrod Volksrod, homme célibataire de 52 ans, Plérin
herve5912 Hervé, homme veuf/veuve de 64 ans, Audierne