debo2581, Femme de 44 ans à Saint-Brieuc
Rencontre › Bretagne › Côtes-d'Armor › Saint-Brieuc › Rencontre femmes Saint-Brieuc › debo2581
ici pour rencontre amicaleje suis une femme calme,sérieuse,honnête, fidèle, qui appartient a un seul homme,je suis beaucoup timide et j'ai horreur des mensonges et des fausses promesses je n'aime pas aussi qu'on me trahisse je suis une femme qui a beaucoup a donner, J'aime les balades,les sorties entre amies,les magasins,les restaurants.
Ma recherche
Je suis une une femme de 44 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 45 et 71 ans non loin de la ville de Saint-Brieuc.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 75kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, difficile de parler de soit et de dire pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques précisions sur ma personne. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère généreux. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 175cm. Le pèse-personne affiche 75kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux blonds. Mes yeux sont verts. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des enfants. En terme de style vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Saint-Brieuc sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Aurore, femme célibataire de 38 ans, Saint-Brieuc
Amelie, femme marié(e) de 43 ans, Saint-Brieuc
Rencontres dans la région Bretagne
eliane, femme célibataire de 69 ans, Dinard
Love, femme je le garde pour moi de 64 ans, Quimper
Milla, femme célibataire de 55 ans, Rennes
Elizabeth, femme divorcé(e) de 70 ans, Ploërmel
iyana, femme célibataire de 66 ans, Plabennec
Noëlle, femme veuf/veuve de 61 ans, Baud
Christine, femme veuf/veuve de 67 ans, Vannes
Cathy, femme célibataire de 61 ans, Saint-Brieuc
Tinii, femme séparé(e) de 56 ans, Landivisiau
Orchide, femme séparé(e) de 46 ans, Dinard