Didier, Homme de 59 ans à Étaples
Rencontre › Hauts-de-France › Pas-de-Calais › Étaples › Rencontre hommes Étaples › Didier
ici pour discuterJe suis un homme attentionné qui recherche l'âme sœur je suis courageux j'ai 59ans j'adore l umoure les balades le vélos les animaux
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Étaples et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme de 49 à 69 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 95kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Roux
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Catholique
Bonjour, pour tout vous dire, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Effectivement, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. Je pense être une personne avec un tempérament attentionné. La majorité des gens que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Je présente un peu d’embonpoint. Je suis une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, car je mesure 170cm. Je pèse 95kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont roux. Mes mirettes sont marrons. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je ne suis plus en couple. L’alcool c’est pour les autres. J’ai des mioches. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je ne tolère pas le tabac. Question croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Étaples sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Étaples (Pas-de-Calais) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
David, homme divorcé(e) de 52 ans, Étaples
John, homme célibataire de 30 ans, Étaples
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Jp, homme célibataire de 56 ans, Wattignies
Vincent, homme célibataire de 52 ans, Licques
Jean, homme célibataire de 63 ans, Maubeuge
Joseph, homme divorcé(e) de 71 ans, Abbeville
Alecio, homme divorcé(e) de 71 ans, Roubaix
Régis, homme divorcé(e) de 61 ans, Lille
Jeanpierre, homme divorcé(e) de 54 ans, Grenay
Sébastien, homme séparé(e) de 48 ans, Arras
Robert, homme veuf/veuve de 73 ans, Bergues
Etienne, homme séparé(e) de 39 ans, Cambrai