
Dolores, Femme de 73 ans à Aire-sur-l'Adour
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Landes › Aire-sur-l'Adour › femmes Aire-sur-l'Adour › Dolores
ici pour discuterJe suis une femme de 72 je recherche un homme sérieux fidel honnête j'aime la mer montagne les repas avec les amis famille je suis bénévole o secours populaire
Ma recherche
Je suis une une femme de 73 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 64 et 74 ans à 100 km maximum de la ville de Aire-sur-l'Adour.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Coloré
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Hispanique
- Ma religion : Athée
Coucou, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de me décrire. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Je pense que c'est à vous me décrire. Je présente un peu de rondeur. Je suis quelqu’un plutôt petite, en effet, je fais 160cm. Au niveau dimension capillaire, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont bruns. Mes yeux sont marrons. J’ai une préférence pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je ne suis plus mariée. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Mes gosses sont indépendants. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis Coloré. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. Je fume rarement. Pour votre information, mon origine ethnique est hispanique. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres femmes de Aire-sur-l'Adour sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Aire-sur-l'Adour (Landes) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine









