
Dominique, Femme de 70 ans à Ruffec
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Charente › Ruffec › femmes Ruffec › Dominique
ici pour discuterUne vie simple à la campagne avec mes chats, mes chiens et ma jument .. je suis aussi "musicienne", ancienne bassiste reconvertie au chant ... je recherche une amitié dans la complicité, j'espère quelqu'un de passionnée ayant vraiment envie de s'investir dans une relation amicale vraie .. qu'en fera la vie ? Dieu seul le sait (si il existe LOL)
Ma recherche
Je suis une une femme de 70 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 57 et 77 ans à 100 km maximum de Ruffec.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 164cm
- Mon poids (kg) : 52kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes pieds
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Coloré
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Bouddhiste
Salut, dur de parler de soit et de dire la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, voici quelques indications sur ma personne. Je suis quelqu’un avec un caractère généreux. La plupart des personnes que je côtoie trouve que je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt mince. Je me considère comme une personne plutôt petite, car je mesure 164cm. La balance m’indique 52kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux gris. Mes yeux sont verts. Le plus beau chez moi c’est mes pieds. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je bois rarement. Je n’ai pas. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Coloré. Mon niveau scolaire est Bac+3. Je n’aime pas la clope. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. Pour parler croyances, on peut dire que je suis de religion bouddhiste.
D'autres femmes de Ruffec sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Ruffec (Charente) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine









