Elisabeth, Femme de 73 ans à Outreau
Rencontre › Hauts-de-France › Pas-de-Calais › Outreau › Rencontre femmes Outreau › Elisabeth
ici pour discuterJe recherche dans un premier temps une relation amicale voir plus.....je suis indépendante sérieuse sincère et les aventures ne m'intéresse pas.. j'aime sortir parler.la famille indispensable ....je suis encore active j'aime les promenades les sorties les amies .enfin profiter de la vie car le temps passe vite....enfin avant tout je désire rencontrer une personne sincère et bien
Ma recherche
Je suis une une femme de 73 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 60 et 71 ans non loin de la ville de Outreau.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Mon poids (kg) : 63kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Catholique
Hello, dur de rédiger une description et d’évoquer pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour me questionner. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques indications sur moi. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère sensible. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je pèse 63kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont bruns. Mes mirettes sont verts. A l’heure actuelle, je suis divorcée. Je bois de manière exceptionnelle. J’ai des enfants. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je pense que fumer c’est inutile. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Outreau sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Outreau (Pas-de-Calais) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Hélène, femme célibataire de 59 ans, Outreau
Drea, femme de 53 ans, Outreau
Manonn, femme célibataire de 38 ans, Outreau
Rencontres dans la région Hauts-de-France
Marie-Thérèse, femme divorcé(e) de 62 ans, Douai
Marie, femme célibataire de 77 ans, Calais
Veronique, femme veuf/veuve de 65 ans, Andainville
Nathalie, femme divorcé(e) de 61 ans, Maubeuge
Estelle, femme célibataire de 53 ans, Loos
claudine, femme veuf/veuve de 73 ans, Valenciennes
Marieceline, femme célibataire de 66 ans, Maubeuge
Dominique, femme veuf/veuve de 70 ans, Lens
Chantal, femme veuf/veuve de 74 ans, Amiens
Frederique, femme séparé(e) de 60 ans, Gravelines