Elodie, Femme de 43 ans à Rennes
Rencontre › Bretagne › Ille-et-Vilaine › Rennes › Rencontre femmes Rennes › Elodie
ici pour discuterHello Je suis une nana pétillante, j’aime les choses simples de la vie (sortir entre amis, faire de nouvelles rencontres, j’aime les gens qui ne se prennent pas la tête, qui aiment rire, faire la fête et aussi apprécier un repas ou une soirée en tête à tête et qui aiment discuter pendant des heures) Je cherche un homme attentionné et sincère qui soit près à s’engager dans une belle histoire qu’on écrirait à 2 Je suis câline, tactile et j’aime surprendre mon homme par des petites surprises … on fait connaissance ?
Ma recherche
J'ai l'intention de rencontrer faire la rencontre de un homme entre 33 et 53 ans à 100 km maximum de la ville de Rennes.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, laborieux de parler de soit et d’évoquer la raison pour laquelle je suis sur Vivaflirt. Venez me découvrir pour me découvrir. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques renseignements sur moi. J’ai la certitude d’être une femme avec un caractère attentionné. J’ai la conviction que ce n’est pas à moi de me décrire. J'ai quelques kilos en trop. Je suis une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, en effet, je mesure 170cm. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes mirettes sont verts. Je suis hétéro. Actuellement, je suis Célibataire. Je bois rarement. J’ai des gosses. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Casual. Mon niveau d’étude est Bac. Je consomme des cigarettes épisodiquement. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne.
D'autres femmes de Rennes sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Rennes (Ille-et-Vilaine) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Bretagne
Karine, femme divorcé(e) de 53 ans, Pleuven
Arlette, femme divorcé(e) de 73 ans, Lannion
Bibou, femme divorcé(e) de 69 ans, Crozon
Jeanine, femme célibataire de 68 ans, Vannes
Val, femme célibataire de 58 ans, Le Relecq-Kerhuon
Anne-Marie, femme veuf/veuve de 77 ans, Concarneau
patricia, femme célibataire de 54 ans, Rennes
Gisele, femme divorcé(e) de 73 ans, Camors
Thérèse, femme divorcé(e) de 77 ans, Orgères
Jennifer, femme célibataire de 38 ans, Yffiniac