Emma, Femme de 65 ans à Saint-Dizier
Rencontre › Grand Est › Haute-Marne › Saint-Dizier › Rencontre femmes Saint-Dizier › Emma
ici pour discuterDynamique, très souriante et positive je suis. Je suis à la recherche d'une relation sérieuse et stable où la communication sera importante.
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Saint-Dizier et jusqu'à 100 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 54 et 74 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Agnostique
Salut, génant de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle je suis ici. Venez discuter avec moi pour apprendre à me connaître. Pour vous faire patienter, voici quelques informations sur moi. Je suis une personne avec un caractère sociable. Physiquement je suis très agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne plutôt petite, en effet, je mesure 165cm. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes yeux sont verts. Ce que les personnes apprécient chez moi c’est ma bouche. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je ne bois pas. Je n’ai jamais eu de gosses. En terme de look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Casual. Mon niveau scolaire est Bac+3. Je ne fume pas. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion agnostique.
D'autres femmes de Saint-Dizier sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Dizier (Haute-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Laure, femme célibataire de 44 ans, Saint-Dizier
Lola, femme je le garde pour moi de 43 ans, Saint-Dizier
Isabelle, femme de 57 ans, Saint-Dizier
Rencontres dans la région Grand Est
Eva, femme divorcé(e) de 70 ans, Strasbourg
Sandrine, femme divorcé(e) de 59 ans, Troyes
Dominique, femme veuf/veuve de 68 ans, Behonne
Josette, femme veuf/veuve de 77 ans, Sarreguemines
Blanche, femme célibataire de 75 ans, Guebwiller
carole, femme célibataire de 49 ans, Ernestviller
Mylaine, femme célibataire de 77 ans, Bischwiller
Béatrice, femme veuf/veuve de 65 ans, Nancy
elisabeth, femme en couple de 60 ans, Mulhouse