emma, Femme de 46 ans à Saint-Raphaël
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Var › Saint-Raphaël › Rencontre femmes Saint-Raphaël › emma
ici pour discuterdouceur câline, au feeling, pour partages suivis, rire et bonne humeur, un tantinet coquine.... au plaisir de faire connaissance, alors tapetons nos claviers et plus si bon feeling.... 😉
Ma recherche
Je suis une une femme de 46 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 40 et 65 ans à proximité de la ville de Saint-Raphaël.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+4
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, et bien, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu cette description. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un tempérament calme. La plupart des personnes que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. Je présente un peu d’embonpoint. Je suis quelqu’un plutôt petite, car je fais 160cm. Au niveau dimension de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. Mes cheveux sont bruns. Je suis hétéro. En ce moment, je suis divorcée. Je bois rarement. J’ai des mioches. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Mon niveau scolaire est Bac+4. Je déteste la clope. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne.
D'autres femmes de Saint-Raphaël sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Raphaël (Var) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Cathy, femme célibataire de 42 ans, Saint-Raphaël
Javanette83, femme divorcé(e) de 76 ans, Saint-Raphaël
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Yolande, femme veuf/veuve de 78 ans, Hyères
Évelyne, femme célibataire de 69 ans, Saint-Raphaël
Mae, femme divorcé(e) de 62 ans, La Cadière-d'Azur
ilda, femme veuf/veuve de 79 ans, Fréjus
Lisiane, femme veuf/veuve de 66 ans, La Valette-du-Var
Cecile, femme séparé(e) de 76 ans, Cannes
Josefa, femme divorcé(e) de 58 ans, Menton
doris, femme veuf/veuve de 79 ans, Le Val
Sandrine, femme célibataire de 60 ans, Marseille
Isabelle, femme célibataire de 61 ans, Fréjus