Emmy, Femme de 60 ans à Aubagne
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Bouches-du-Rhône › Aubagne › Rencontre femmes Aubagne › Emmy
ici pour discuterBonjour en recherche de relation sérieuse et durable avec beaucoup de points communs homme entre 55 ans et 64 ans a proximité, je ne conduis pas, très passionné de randonnée plages et montagnes, canoë paddle, raquettes.
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Aubagne et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 50 et 70 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 162cm
- Mon poids (kg) : 66kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Chrétienne
Hello, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Car, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament sociable. Je pense que je ne suis pas une personne très talentueuse pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me transmettiez votre appréciation sur mon apparence. Je présente un peu de rondeur. Je me considère comme une personne de petite taille, en effet, je fais 162cm. Mon poid est de 66kg. Au niveau dimension de cheveux, mes cheveux sont mi-longs. Mes cheveux sont châtains. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis divorcée. Je bois de temps en temps. Mes bambins ont l'âge de raison. Je pense que fumer c'est nul. Pour votre gouverne, je suis de culture méditerranéenne. Pour parler croyances, on peut dire que je pratique la religion chrétienne.
D'autres femmes de Aubagne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Aubagne (Bouches-du-Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Lou, femme de 66 ans, Aubagne
Dominique, femme divorcé(e) de 70 ans, Aubagne
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
corinne, femme veuf/veuve de 69 ans, La Seyne-sur-Mer
Aline, femme célibataire de 63 ans, Menton
Cathy, femme célibataire de 52 ans, Sorgues
mathy13600, femme divorcé(e) de 72 ans, La Ciotat
Mimi, femme divorcé(e) de 65 ans, Istres
Soleil, femme célibataire de 63 ans, Gassin
Nicolle, femme veuf/veuve de 79 ans, Grasse
huguette, femme divorcé(e) de 62 ans, La Valette-du-Var
Isabelle, femme célibataire de 61 ans, Fréjus
maria, femme célibataire de 57 ans, Nice