Estefania, Femme de 34 ans à Toulouse-le-Château
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Jura › Toulouse-le-Château › Rencontre femmes Toulouse-le-Château › Estefania
ici pour discuterJe suis une jeune femme sérieuse aimante et attentionnée. L'amour pour moi se construit dans le respect de l'un envers l'autre, la complicité la confiance et le partage. J'aime me sentir protéger et aimer. Il n'y a rien de plus beau dans ce monde ke deux personnes ki s'aiment sincèrement.
Ma recherche
Je suis une une femme de 34 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 29 et 44 ans à côté de Toulouse-le-Château.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Je le garde pour moi
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 160cm
- Mon poids (kg) : 52kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Je le garde pour moi
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Africaine
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, dur de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez discuter avec moi pour apprendre à me connaître. En attendant, je vous donne quelques indications sur ma personne. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère calme. Je n’ai pas envie de discuter à propos de mon apparence. Ma silhouette est plutôt mince. Je me considère comme une personne de petite taille, car je mesure 160cm. La balance affiche 52kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux noirs. Je suis hétéro. En ce moment, je suis Célibataire. Je n’aime pas l’alcool. Mon niveau scolaire est Bac+2. Je déteste la cigarette. Pour votre information, mon origine ethnique est africaine.
D'autres femmes de Toulouse-le-Château sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Toulouse-le-Château (Jura) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Armelle, femme célibataire de 34 ans, Toulouse-le-Château
Elise, femme divorcé(e) de 50 ans, Toulouse-le-Château
Nicole, femme célibataire de 38 ans, Toulouse-le-Château
Celine, femme marié(e) de 36 ans, Toulouse-le-Château
Roseline, femme de 27 ans, Toulouse-le-Château
Victoire, femme de 19 ans, Toulouse-le-Château
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Genevieve, femme veuf/veuve de 60 ans, Nevers
Christine, femme séparé(e) de 65 ans, Besançon
Serieuse90, femme célibataire de 51 ans, Belfort
Fati, femme célibataire de 60 ans, Auxerre
Séverine, femme séparé(e) de 49 ans, Ornans
Tatiana, femme veuf/veuve de 67 ans, Belfort
Sylviane, femme veuf/veuve de 68 ans, Verdun-sur-le-Doubs
Jeanine, femme veuf/veuve de 77 ans, Dijon
josepha, femme séparé(e) de 64 ans, Dijon
Françoise, femme divorcé(e) de 65 ans, Valdahon