Esther, Femme de 65 ans à Châteaudun
Rencontre › Centre-Val de Loire › Eure-et-Loir › Châteaudun › Rencontre femmes Châteaudun › Esther
ici pour discuterJe suis à la recherche d’une personne sérieuse , pour une relation durable je suis une femme sérieuse et honnête
Ma recherche
Je suis une une femme de 65 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 68 et 74 ans à 100 km maximum de la ville de Châteaudun.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 157cm
- Mon poids (kg) : 62kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Mes jambes
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Métisse
- Ma religion : Catholique
Bonjour, pour tout vous dire, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je pense être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne de petite taille, en effet, je fais 157cm. Mon poid est de 62kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux noirs. Le plus beau chez moi c’est mes jambes. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, ma moitié est décédée. Je consomme de l’alcool occasionnellement. J’ai des bambins. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. La clope c’est pour les autres. Pour tout vous dire, je suis d’origine métisse. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres femmes de Châteaudun sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Châteaudun (Eure-et-Loir) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Patricia, femme divorcé(e) de 61 ans, Châteaudun
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
CNaturelle, femme divorcé(e) de 70 ans, Loches
Josée, femme veuf/veuve de 71 ans, Ladon
Catherine, femme divorcé(e) de 76 ans, Chartres
Magalie, femme célibataire de 60 ans, Salbris
Francoise, femme veuf/veuve de 77 ans, Orleans
Océane, femme veuf/veuve de 64 ans, Tours
Cari, femme célibataire de 61 ans, Tours
Jacqueline, femme divorcé(e) de 75 ans, Néons-sur-Creuse
Viviane, femme célibataire de 64 ans, Voves
Joe, femme veuf/veuve de 78 ans, Châteauneuf-sur-Loire