Eva, Femme de 42 ans à Saint-Flour
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Cantal › Saint-Flour › Rencontre femmes Saint-Flour › Eva
ici pour discuterBonjour a Tous je suis une femme simple , posez moi vos questions et je vous répondrai , j'aimerais rencontrer un homme sérieux . bisous
Ma recherche
Je suis une une femme de 42 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 31 et 51 ans à 100 km maximum de la ville de Saint-Flour.
- Mon trait de caractère le + marqué : Timide
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 68kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, bon, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je suis quelqu’un avec un tempérament timide. La plupart des personnes que je côtoie me dise que je suis très agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne question taille, car je mesure 169cm. Mon poid est de 68kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux blonds. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois occasionnellement. Mon niveau d’étude est Bac. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Saint-Flour sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Flour (Cantal) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Régine, femme divorcé(e) de 76 ans, Saint-Flour
Sandrine, femme veuf/veuve de 49 ans, Saint-Flour
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Jackie, femme veuf/veuve de 73 ans, Grenoble
Coleen, femme divorcé(e) de 72 ans, Pontcharra
Brigitte, femme célibataire de 71 ans, Pont-de-Vaux
Marie, femme divorcé(e) de 67 ans, Annonay
Ghenia, femme divorcé(e) de 67 ans, Montboucher-sur-Jabron
Agnès, femme divorcé(e) de 63 ans, Valence
Linda, femme célibataire de 35 ans, Lyon
Michelle, femme séparé(e) de 64 ans, Faverges
Ghislaine, femme veuf/veuve de 64 ans, Riom
Aline, femme veuf/veuve de 55 ans, Le Bourg-d'Oisans