Florance, Femme de 40 ans à Périgueux
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Dordogne › Périgueux › Rencontre femmes Périgueux › Florance
ici pour discuterJe suis une femme sérieuse je recherche une relation basé sur la confiance et le respect de mon homme je vie à Rouen mais en ce moment en déplacement pour moi je pourrais me déplacement à tous moments qu’il ce doit mais je ne faire pas de rencontre temps que ça ne colle pas à distance 🩸♥️
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Périgueux et jusqu'à 200 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 27 et 99 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, génant de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle je suis ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. En attendant, voici quelques précisions sur moi. Je suis convaincue d’être une personne avec un caractère attentionné. La plupart des gens que je côtoie me dise que je suis très agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux longs. J’ai les cheveux blonds. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis séparée. Je bois occasionnellement. Je n’ai jamais eu d’enfants. Mon niveau d’étude est Bac+2. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Périgueux sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Périgueux (Dordogne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Sylvie, femme divorcé(e) de 62 ans, Périgueux
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
Marie-Ange, femme célibataire de 55 ans, Fumel
Colette, femme divorcé(e) de 72 ans, Proissans
Isabelle, femme divorcé(e) de 59 ans, Saint-Martin-de-Seignanx
Audrey, femme célibataire de 37 ans, Abidos
Nadine, femme je le garde pour moi de 69 ans, Aigre
Myriam, femme célibataire de 51 ans, Bergerac
Maryline, femme divorcé(e) de 69 ans, Brive-la-Gaillarde
Bernadette, femme veuf/veuve de 69 ans, Creysse
Claudine, femme veuf/veuve de 74 ans, Bruges
Vanessa, femme célibataire de 48 ans, Coutras