Francis, Homme de 72 ans à Rouen
Rencontre › Normandie › Seine-Maritime › Rouen › Rencontre hommes Rouen › Francis
ici pour discuterA la recherche d'une femme sans enfant à charge, veuve ou divorcee, élégante, indépendante, agréable à vivre.
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Rouen et jusqu'à 50 kilomètres de distance, avec une femme de 44 à 69 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Réservé
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 166cm
- Mon poids (kg) : 68kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, et bien, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Car, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu ce mini récit. Je pense être une personne avec un tempérament réservé. Je pense que je ne suis pas une personne très douée pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse enquêter afin que vous me transmettiez votre appréciation sur mon apparence. Je présente un peu d’embonpoint. Je pèse 68kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont gris. Mes mirettes sont marrons. Dans l’état actuel des choses , je ne suis plus en couple. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes gosses sont grands. Niveau style vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Rouen sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Rouen (Seine-Maritime) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Normandie
Sebastien, homme célibataire de 47 ans, Cérences
Philippe, homme célibataire de 61 ans, Honfleur
Alain, homme veuf/veuve de 78 ans, Brionne
Djlaulau, homme célibataire de 45 ans, Thiberville
ghost, homme célibataire de 58 ans, Alençon
guy, homme veuf/veuve de 82 ans, Caen
Cedric, homme je le garde pour moi de 48 ans, Caen
Jeanclaude, homme veuf/veuve de 74 ans, Bernay
Alain, homme divorcé(e) de 77 ans, Bosc-le-Hard
Jc, homme célibataire de 48 ans, Saint-Malo-de-la-Lande