françoise, Femme de 69 ans à Montargis
Rencontre › Centre-Val de Loire › Loiret › Montargis › Rencontre femmes Montargis › françoise
ici pour discuterBonjour à tous je reste persuadée que l'être humain n'est pas fait pour vivre seul étant dans ma dernière ligne droite de ma vie j'aimerai rencontrer un homme avec qui faire ce bout de chemin avec tendresse confiance humour fidélité, partager les bons moments
Ma recherche
Je suis une une femme de 69 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 63 et 75 ans proche de Montargis.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 168cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Hello, bon, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu cette description. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très adroite pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me transmettiez votre avis sur mon apparence. Je présente un peu d’embonpoint. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 168cm. Au niveau longueur de cheveux, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux blonds. Mes mirettes sont verts. J’ai une préférence pour l’autre sexe. En ce moment, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool rarement. Mes gosses sont majeurs. Niveau style vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. Je pense que fumer c'est nul. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. Je suis quelqu’un qui ne croit pas en dieu.
D'autres femmes de Montargis sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montargis (Loiret) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
mamie45200, femme de 60 ans, Montargis
Isabelle, femme séparé(e) de 44 ans, Montargis
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Celia, femme célibataire de 53 ans, Tours
C-h-r-i-s-t-i-n-e, femme célibataire de 72 ans, Blois
Marie, femme célibataire de 65 ans, Pithiviers
Magalie, femme célibataire de 60 ans, Romorantin-Lanthenay
Lydie, femme divorcé(e) de 59 ans, Mer
Annie, femme célibataire de 67 ans, Bourges
Catherine, femme divorcé(e) de 62 ans, Romorantin-Lanthenay
Viviane, femme célibataire de 64 ans, Voves
Patricia, femme divorcé(e) de 65 ans, Clévilliers
yvonne, femme célibataire de 67 ans, Tours