Georges, Homme de 69 ans à Perpignan
Rencontre › Occitanie › Pyrénées-Orientales › Perpignan › Rencontre hommes Perpignan › Georges
ici pour discuterHomme sympa et dynamique. Danser,resto, balades, croisière sont entr'autres mes carburants. J'aime la vie, une compagne sympa me comblerait de bonheur.
Ma recherche
Je suis une un homme de 69 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 66 et 75 ans à 100 km maximum de la ville de Perpignan.
- Mon trait de caractère le + marqué : Aventureux
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 62kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Coloré
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, et bien, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu cette description. Je suis quelqu’un avec un tempérament aventureux. Tout le monde me dit que je suis plutôt agréable à regarder par rapport à mon aspect physique. Je suis une personne sportive. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, car je mesure 170cm. Je pèse 62kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux gris. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Actuellement, ma moitié ne fait plus partie de ce monde. Je bois rarement. Mes mômes ont l'âge de raison. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Coloré. Mon niveau d’étude est Bac. Je n’aime pas la clope. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. Question religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Perpignan sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Perpignan (Pyrénées-Orientales) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Occitanie
Bruno, homme divorcé(e) de 69 ans, Fréjairolles
Pat, homme séparé(e) de 52 ans, Trie-sur-Baïse
Christian, homme célibataire de 68 ans, Vielmur-sur-Agout
claude, homme célibataire de 62 ans, Montpellier
Lucien, homme veuf/veuve de 67 ans, Gourdon
Ludovic, homme célibataire de 46 ans, Nimes
Roger, homme divorcé(e) de 78 ans, Vendres
Yves, homme célibataire de 78 ans, Rodez
Alain, homme veuf/veuve de 66 ans, Perpignan
Fabrice, homme célibataire de 46 ans, Cazouls-lès-Béziers