gerard, Homme de 81 ans à Bourg-de-Péage
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Drôme › Bourg-de-Péage › Rencontre hommes Bourg-de-Péage › gerard
ici pour discuterje vie seul retraite j ai besoin d une présence féminine de temps en temps pour sortis restaurent est bien plus
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Bourg-de-Péage et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme de 71 à 91 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 173cm
- Mon poids (kg) : 73kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Gris
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Salut, et bien, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. En effet, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu ce mini récit. Je suis une personne avec un tempérament attentionné. J’ai la conviction que ce n’est pas à moi de me décrire. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, car je mesure 173cm. Je pèse 73kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux très courts. Mes cheveux sont blancs. Mes mirettes sont gris. A l’heure actuelle, ma moitié est morte. Je ne bois pas. Mes gosses sont grands. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau scolaire est Bac. Je ne fume pas. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Bourg-de-Péage sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bourg-de-Péage (Drôme) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Sébastien, homme célibataire de 48 ans, Bourg-de-Péage
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
jeanpierre, homme divorcé(e) de 74 ans, Montmarault
Nicolas, homme célibataire de 49 ans, Yenne
Luc, homme divorcé(e) de 63 ans, Albertville
Georges, homme veuf/veuve de 74 ans, Saint-Étienne
Sam, homme célibataire de 48 ans, Cluses
Michel, homme divorcé(e) de 69 ans, Tarare
Jloulou, homme divorcé(e) de 71 ans, Pélussin
Gaby, homme célibataire de 87 ans, Lyon
Thierry, homme veuf/veuve de 72 ans, Châtillon-sur-Chalaronne
Gérard, homme de 77 ans, Aouste-sur-Sye