Gisèle, Femme de 63 ans à Toulouse
Rencontre › Occitanie › Haute-Garonne › Toulouse › Rencontre femmes Toulouse › Gisèle
ici pour discuterJe suis encore en activité et Je recherche une relation sérieuse je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des personnes qui cherchent une poupée Barbie a nos âges il ne faut pas rêver. Je n'aime pas non plus le mensonges, la cigarette est iribiditoire pour moi. Je suis entière avec les gens que j'aime. Les personnes a 100kms ou plus désolée ce n'estnpas pour moi.
Ma recherche
Je suis une une femme de 63 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 49 et 69 ans non loin de la ville de Toulouse.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 165cm
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Gris
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, difficile de rédiger une description et de vous expliquer la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez discuter avec moi pour me questionner. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques précisions sur bibi. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne de petite taille, en effet, je mesure 165cm. En terme de grandeur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blonds. Mes yeux sont gris. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis divorcée. Je bois de manière exceptionnelle. J’ai des mômes. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac. Je ne tolère pas la clope. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. Pour parler croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Toulouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Toulouse (Haute-Garonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Occitanie
Christine, femme célibataire de 60 ans, Perpignan
Maryse, femme célibataire de 73 ans, Toulouse
eliane, femme veuf/veuve de 80 ans, Tarbes
Blackphalliqueen, femme divorcé(e) de 57 ans, Agde
Sandrine, femme divorcé(e) de 48 ans, Le Cailar
Cathy, femme célibataire de 55 ans, Gramat
mariefrançoise, femme divorcé(e) de 77 ans, Saint-Cyprien
Jenny, femme veuf/veuve de 44 ans, Toulouse
ANNE, femme divorcé(e) de 61 ans, Congénies
Sésé, femme célibataire de 49 ans, Toulouse