Guenael, Homme de 47 ans à Lorient
Rencontre › Bretagne › Morbihan › Lorient › Rencontre hommes Lorient › Guenael
ici pour discuterCc slt ! Je suis a la recherche d'une femme cool et sympa je recherche les câlins tendresse 💝 je suis séparé et je suis un coeur a prendre ! Douceur et caresse 😘
Ma recherche
Je suis une un homme de 47 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 36 et 56 ans proche de la ville de Lorient.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, et bien, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu cette description. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un tempérament sociable. La plupart des personnes que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, car je mesure 175cm. Je pèse 80kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux très courts. J’ai les cheveux bruns. Mes mirettes sont noisettes. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis séparé. Je bois rarement. J’ai des mioches. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Je consomme du tabac tous les jours.
D'autres hommes de Lorient sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Lorient (Morbihan) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Bretagne
Franck, homme célibataire de 51 ans, Fougères
Steph, homme séparé(e) de 49 ans, Plénée-Jugon
Thierry, homme séparé(e) de 54 ans, Châteaulin
Leboss, homme célibataire de 45 ans, Fougères
Tom, homme divorcé(e) de 57 ans, Fougères
Roland, homme veuf/veuve de 65 ans, Locmariaquer
PHILIPPE, homme célibataire de 73 ans, Vitré
Seb, homme séparé(e) de 54 ans, Ploërmel
Patrick, homme veuf/veuve de 72 ans, Montauban-de-Bretagne
Hervé, homme séparé(e) de 73 ans, Quimper