
Jacqueline, Femme de 56 ans à Toulon
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Var › Toulon › Rencontre femmes Toulon › Jacqueline
ici pour discuter« Et un jour on rencontre une personne sans même le vouloir . Puis il devient notre plus belle histoire « Sociable, attentionné, joie de vivre, plus le temps pour des futilités, juste profiter des bons moments de la vie . Discutons autour d’ un verre et si affinité.
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Toulon et jusqu'à 138 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 47 et 62 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 155cm
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Chrétienne
Coucou, et bien, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Certes, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis convaincue d’être une personne avec un tempérament sociable. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très douée pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me communiquiez votre avis sur mon physique. Je suis une personne ronde. Je me considère comme quelqu’un plutôt petite, en effet, je fais 155cm. Au niveau dimension capillaire, mes cheveux sont mi-longs. Mes cheveux sont châtains. Mes yeux sont marrons. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Mes enfants sont majeurs. En terme de style vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour parler croyances, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.
D'autres femmes de Toulon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Toulon (Var) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur









