Jacques, Homme de 81 ans à Redon
Rencontre › Bretagne › Ille-et-Vilaine › Redon › Rencontre hommes Redon › Jacques
ici pour discuterBonjour je sais que je ne suis pas de première jeunesse, mais je suis encore très actif. La solitude devient pesante, et je souhaite rencontrer une personne dans ma tranche d'âge. Le vivre ensemble n'ai pas pour moi. Dans un premier temps, une relation amicale, se retrouver pour une balade, un restau, un week-end, me convient. A bientôt peut être.
Ma recherche
Je suis une un homme de 81 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 70 et 90 ans à côté de la ville de Redon.
- Mon trait de caractère le + marqué : Réservé
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 166cm
- Mon poids (kg) : 69kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Agnostique
Coucou, difficile de parler de soit et d’évoquer la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. Quoi qu’il en soit, voici quelques précisions sur moi. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un caractère réservé. La plupart des personnes que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt équilibrée. La balance écrit 69kg. En terme de dimension capillaire, j’ai les cheveux très courts. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis veuf. Je bois de manière occasionnelle. J’ai des gosses. En terme de look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac+2. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre information, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je suis de religion agnostique.
D'autres hommes de Redon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Redon (Ille-et-Vilaine) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Alain, homme marié(e) de 60 ans, Redon
Régis, homme célibataire de 51 ans, Redon
Jason, homme célibataire de 20 ans, Redon
jean-yves, homme de 71 ans, Redon
Rencontres dans la région Bretagne
Sébastien, homme célibataire de 46 ans, Pontivy
Tom, homme divorcé(e) de 57 ans, Fougères
Hervé, homme veuf/veuve de 64 ans, Audierne
Rodolphe, homme séparé(e) de 57 ans, Guiscriff
Pascal, homme célibataire de 53 ans, Dinan
florent, homme séparé(e) de 42 ans, Lannilis
Roland, homme veuf/veuve de 66 ans, Auray
Damien, homme célibataire de 40 ans, Guingamp
Pascal, homme divorcé(e) de 66 ans, Val-d'Izé
Chouchou, homme divorcé(e) de 73 ans, Fouesnant