Jeanne, Femme de 68 ans à Châteaubriant
Rencontre › Pays de la Loire › Loire-Atlantique › Châteaubriant › Rencontre femmes Châteaubriant › Jeanne
ici pour discuterJ'aime la simplicité je vis en campagne j'aime m'occuper de mes fleurs j'aime les balades le vélo les choses simples
Ma recherche
Je suis une une femme de 68 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 57 et 77 ans non loin de la ville de Châteaubriant.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 155cm
- Mon poids (kg) : 60kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Salut, dur de parler de soit et de dire la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. Pour vous faire patienter, voici quelques indications sur ma personne. Je suis quelqu’un avec un caractère attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas apte à me décrire. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne plutôt petite, car je mesure 155cm. La balance m’indique 60kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes mirettes sont verts. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis divorcée. Je bois occasionnellement. Mes mômes sont indépendants. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne.
D'autres femmes de Châteaubriant sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Châteaubriant (Loire-Atlantique) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Amesoeur, femme célibataire de 42 ans, Châteaubriant
Rencontres dans la région Pays de la Loire
marieclaire, femme divorcé(e) de 77 ans, Saint-Nazaire
Nathalie, femme séparé(e) de 51 ans, Vezins
Béatrice, femme divorcé(e) de 63 ans, Le Mans
Anita, femme célibataire de 61 ans, Teillé
Jocelyne, femme divorcé(e) de 70 ans, Le Mans
Véronique, femme divorcé(e) de 57 ans, Saint-Hilaire-de-Riez
Isa, femme veuf/veuve de 55 ans, Angers
Patricia, femme divorcé(e) de 63 ans, Le Mans
Mariemadeleine, femme veuf/veuve de 64 ans, Le Mans
Evelyne, femme célibataire de 61 ans, Laval