jeannot, Homme de 83 ans à Monistrol-sur-Loire
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Haute-Loire › Monistrol-sur-Loire › Rencontre hommes Monistrol-sur-Loire › jeannot
ici pour discuterje recherche une femme gentille , câline , aimante pour une belle relation , moi j'ai beaucoup d'amour à donner à la femme qui me fera confiance je suis un homme calme serviable pas non plus coincé je recherche sur monistrol sur loire et environ il y a beaucoup de chose à faire à deux , moi je préconise la rencontre cet mieux à bientot
Ma recherche
Je suis une un homme de 83 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 77 et 85 ans à côté de Monistrol-sur-Loire.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 173cm
- Mon poids (kg) : 83kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Je le garde pour moi
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, difficile de rédiger une description et de dire pourquoi je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Pour vous faire patienter, voici quelques informations sur ma personne. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un caractère calme. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très habile pour me juger alors je vous laisse me découvrir afin que vous me transmettiez votre avis sur mon physique. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 173cm. Le pèse-personne écrit 83kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont mi-longs. J’ai les cheveux gris. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes mômes on plus de 18 ans. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. Je ne tolère pas la clope. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne.
D'autres hommes de Monistrol-sur-Loire sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Anthony, homme séparé(e) de 42 ans, Monistrol-sur-Loire
yvan, homme célibataire de 57 ans, Monistrol-sur-Loire
Yeuxbleux68, homme célibataire de 58 ans, Monistrol-sur-Loire
Bernard, homme en couple de 50 ans, Monistrol-sur-Loire
Al, homme célibataire de 53 ans, Monistrol-sur-Loire
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Philippe, homme divorcé(e) de 72 ans, Les Vans
aurel, homme célibataire de 44 ans, Orléat
Stephane, homme divorcé(e) de 57 ans, Saint-Étienne-le-Molard
Gé, homme célibataire de 51 ans, Grenoble
Jeanluc, homme divorcé(e) de 61 ans, Villefranche-sur-Saone
Nicolas, homme célibataire de 45 ans, Varennes-sur-Allier
Didier, homme célibataire de 61 ans, Saint-Étienne
JC, homme marié(e) de 57 ans, Montrevel-en-Bresse
Five, homme divorcé(e) de 62 ans, Firminy
Angor, homme divorcé(e) de 61 ans, Beynost