Jkline, Femme de 73 ans à Grenoble
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Isère › Grenoble › Rencontre femmes Grenoble › Jkline
ici pour discuterSeule c est difficile de vivre. Souhaite rencontrer homme. 75 ans..libre pour partager voyages les bons moments de la vie. Encore. A vous de vous présenter
Ma recherche
Je suis une une femme de 73 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 63 et 83 ans non loin de la ville de Grenoble.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 163cm
- Mon poids (kg) : 60kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+4
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, difficile de rédiger une description et de vous expliquer la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques précisions sur bibi. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. Mes amis trouvent que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne de petite taille, en effet, je mesure 163cm. La balance affiche 60kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux blonds. Mes yeux sont verts. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je ne suis plus mariée. Je ne bois pas. Mes mioches sont indépendants. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac+4. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre information, je suis d’origine européenne.
D'autres femmes de Grenoble sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Grenoble (Isère) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
catherine, femme célibataire de 69 ans, Moulins
Mireille, femme veuf/veuve de 70 ans, Cournon-d'Auvergne
Joëlle, femme divorcé(e) de 62 ans, Montluçon
marie-cécile, femme veuf/veuve de 76 ans, Feillens
laury, femme célibataire de 45 ans, Roanne
Christelle, femme divorcé(e) de 56 ans, Privas
isabelle, femme célibataire de 61 ans, Annemasse
Cynthia, femme je le garde pour moi de 47 ans, Arandas
Martine, femme veuf/veuve de 71 ans, Saint-Sorlin-en-Valloire
Corinne, femme divorcé(e) de 61 ans, Grenoble